Eliquide français : quels sont les meilleurs parfums des e-liquides pour e-cigarettes ?

Pi-web.frAstuces bien êtreEliquide français : quels sont les meilleurs parfums des e-liquides pour e-cigarettes...

Pour utiliser les cigarettes électroniques, il vous faut un e-liquide, qu’est-ce qu’un e-liquide ?
C’est tout simplement le liquide qui va se vaporiser grâce à la chaleur de la résistance des cigarettes électroniques pour vous donner les nuages que vous expirez !

Ce liquide est généralement parfumé et est disponible en plusieurs arômes, ce qui est un avantage pour les cigarettes électroniques par rapport aux cigarettes classiques.

Justement, la variété des parfums des e-liquides est un des avantages des e-liquides, sauf qu’ils existent des centaines de parfums des e-liquides. Quels sont les meilleures parfums ? Quel parfum des e-liquides pour les cigarettes électroniques, faut-il choisir ?

Vous trouverez les réponses à ces questions, dans la seconde partie de cet article qu’on vous propose.

Le site suivant : eliquidefrancais.eu contient plus d’informations et de détails concernant les e-liquides pour les cigarettes électroniques.

Les meilleurs parfums des e-liquides pour les cigarettes électroniques

On dit généralement que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, sauf que nous allons quand même vous suggérer les meilleurs parfums des e-liquides pour les cigarettes électroniques :

  • Menthe,
  • citron,
  • classique USA,
  • fraise,
  • citron vert.

Il n’est plus nécessaire de démontrer que l’utilisation d’une cigarette électronique est une méthode efficace pour arrêter de fumer. Mais d’un autre côté, il faut sans doute se débarrasser de l’odeur désagréable de la cigarette. Grâce à la grande variété de goûts proposés par différentes entreprises de e-liquides, vous avez l’embarras du choix. Vous ne savez pas quel parfum de e-liquide utiliser avec votre cigarette électronique ? Nous avons choisi quelques suggestions de saveurs pour votre e-cigarette ; il suffit de suivre les lignes suivantes !

Choisissez un parfumclassique quand vous commencez la vape

Le choix idéal pour un e-liquide lorsque vous essayez d’arrêter de fumer avec une cigarette électronique est un arôme traditionnel de tabac. Choisissez parmi l’une des nombreuses lignes de produits e-liquides accessibles pour retrouver les qualités de la cigarette la plus connue. Comme la sensation sera très proche de celle d’une véritable cigarette pour l’ex-fumeur, la transition se fait sans heurts et l’adoption est plus forte.

Une fois cette période d’accoutumance passée, il est conseillé d’utiliser des arômes frais pour atténuer la sensation de contraction du larynx ressentie par les utilisateurs de la vape grâce aux notes revigorantes de la menthe. En fait, le menthol a des qualités anesthésiques inhérentes.

Expérimenter d’autres saveurs de e-liquide

Après avoir abandonné la cigarette pendant un certain temps, vos sens reviennent progressivement. Vous pouvez alors choisir parmi une variété de saveurs uniques. Vous pouvez vaper un e-liquide traditionnel tout au long de la journée et expérimenter d’autres saveurs originales réparties en 4 gammes selon vos envies.

  • E-liquide Cocktail : Mojito, Green Temptation, Purple Blood… ces saveurs sont pour vous si vous aimez les saveurs complexes et inattendues !
  • Les e-liquides pour cigarettes électroniques directement inspirés du monde des plantes comprennent le thé vert, la menthe verveine, la pomme camomille, et plus encore. La Zen Attitude est la phrase clé !
  • Osez utiliser des e-liquides de luxe qui ont le goût de bonbons ou de boissons, notamment le caramel, les boissons énergisantes, les bonbons à la fraise ou la barbe à papa.
  • Les arômes fruités pour les cigarettes électroniques comprennent le fruit de la passion, la pêche, la mangue, la noix de coco, la framboise, les fruits du verger, les fruits exotiques ou les fruits rouges.

Quel taux de nicotine avez-vous choisi pour votre e-liquide ?

La variété des e-liquides est proposée dans de nombreuses variations de dosage de nicotine, allant de 0 à 19,6 mg/ml. Chacun ajustera son dosage en fonction de ses besoins individuels. Un gros fumeur commencera généralement par un e-liquide puissant dans l’intention de diminuer progressivement son apport en nicotine. Certaines personnes continuent à fumer même après que l’envie s’est calmée et que leur dépendance à la nicotine s’est estompée, choisissant un e-liquide sans nicotine par goût et par plaisir.

Voici une échelle qui vous aidera à déterminer le niveau de nicotine approprié pour commencer, afin que vous puissiez y voir plus clair :

  1. Vous ne fumez pas : 0mg/mL
  2. Vous fumez 5 cigarettes ou moins par jour : 3 mg/mL
  3. 6 mg/mL pour moins de 10 fumées par jour
  4. 11 mg/mL pour 10 à 20 cigarettes fumées par jour.
  5. 16 mg/mL pour 20 à 30 cigarettes fumées par jour
  6. 30 cigarettes ou plus par jour : 19,6 mg/mL

Sélectionnez des e-liquides fabriqués en France et répondant à des normes strictes de qualité et de transparence dans le processus de production.