17 juin 2024

Les atouts des bottes UGG femme

Quand le froid revient, il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir froid aux pieds. C’est donc le moment de vous acheter des bottes UGG femme. Ces bottes apparues au début des années 2000 font un retour assez remarquée. Comme vous le lirez sur www.ugg-femme.com, vous aurez chaud aux pieds et en plus vous vous sentirez à l’aise, comme dans des chaussons.

Comment choisir vos bottes UGG femme ?

Sachez que ces bottes taillent un peu grand. Ne soyez donc pas étonné de devoir prendre une pointure de moins que votre pointure habituelle. Et comme elles vont s’élargir un peu, mieux vaut être légèrement serré le jour de l’achat.

Même si vous vous sentez bien dans vos bottes UGG femme, il ne faudra pas être tenté de les porter chaque jour. Par exemple, quand vous décidez de mettre une petite robe ou un legging, vos bottes UGG femme ne seront clairement pas les bienvenues. De même quand vous savez que vous aurez à marcher beaucoup, préférez chausser des baskets.

Quelles couleur pour des bottines femme ?

La couleur de vos bottines va donner le ton à l’ensemble de votre tenue. Pour choisir votre paire de bottines, il faudra vous fier à votre dressing. Par exemple, si vous portez des pièces fortes, privilégiez des bottines marron ou noires pour équilibrer votre outfit. En revanche, si vous avez tendance à porter des tenues basiques et casual, vous pouvez donner du pep’s à votre look avec une paire de bottines colorées ou à motifs. Quoi qu’il en soit, dans votre garde-robe capsule, il est toujours préférable d’avoir des bottines qui peuvent se porter avec n’importe quelle tenue comme les bottines noires, blanches et marron.

Les bottines marron

Avec une paire de bottines marron, vous allez adoucir votre tenue. Ce sont des modèles à absolument avoir dans son dressing, car ils conviennent à n’importe quel style vestimentaire. Vous avez le choix entre un marron plutôt chaud ou froid, c’est donc à vous de voir en fonction des couleurs que vous portez habituellement.

Les bottines blanches

Très élégantes et très appréciables en hiver, les bottes blanches permettent d’allonger votre silhouette si vous avez tendance à vous habiller avec des couleurs claires. En revanche, il faudra en prendre bien soin et les nettoyer régulièrement pour qu’elles restent propres.

Les bottines noires 

C’est évidemment un indispensable, car elles se marient avec toutes les pièces du dressing, en fonction de leur forme et de leurs talons. Privilégiez les bottines noires en cuir pour apporter du relief à votre tenue. Lorsque le temps s’y prête, les bottines noires en daim sont également très chics.

Les bottines dorées ou argentées

Ce type de modèle est appréciable puisqu’il permet d’ajouter une touche un peu plus glamour à votre tenue. Les bottines dorées et argentées peuvent se porter tout au long de l’année avec une robe, une jupe, ou bien un pantalon. C’est un accessoire dont on ne peut se passer, même si on ne le porte pas au quotidien !

Avec quoi porter des bottines UGG marron ?

Il est indéniable que les bottines UGG sont confortables en automne et en hiver. Toutefois, elles conviennent uniquement à un style casual ou bohème. Les UGG marron se marient très bien avec une paire de jeans et un manteau camel en laine. Si vous devez choisir une couleur pour vos UGG, optez pour le marron, car ce coloris s’associe à toutes les tenues et évite d’alourdir le bas du corps lorsqu’on regarde la silhouette.