Pi-web.fr » Autres astuces » Cigarette électronique : quel intérêt de choisir l’e-liquide France Relax ?

Cigarette électronique : quel intérêt de choisir l’e-liquide France Relax ?

L’e-liquide est un combustible nécessaire au fonctionnement de la cigarette électronique. À cause du succès grandissant de cette dernière, il existe sur le marché une large proposition d’e-liquides. Au nombre des dernières nouveautés, il y a l’e-liquide France Relax dont les saveurs gourmandes séduisent en France et ailleurs. Qu’est-ce qui fait la particularité de la gamme d’e-liquides Relax et pourquoi la choisir ? Explications !

E-liquide Relax : une conception innovante et puissante

Nouvelle gamme de la marque Eliquid France, l’e-liquide Relax est un produit au goût raffiné et aux saveurs gourmandes. Innovante et puissante en bouche, cette proposition se base sur des recettes créées exclusivement par les équipes de la marque. Il s’agit de savantes associations d’arômes de café, de vanille, de cookies et de la classique saveur du tabac blond pour offrir un goût explosif. Une des particularités de l’e-liquide Relax, c’est qu’il propose un parfait équilibre entre saveur et vapeur offrant ainsi des sensations exquises. Pour relaxer après une journée stressante ou pour vapoter après un repas, il n’y a pas mieux que l’e-liquide Relax. La subtilité des mélanges d’arômes et de saveurs est une pure exaltation pour les papilles gustatives.

E-liquide Relax : l’option de la qualité

Le groupe Eliquid France mise beaucoup sur la qualité et sur la pureté des produits qu’il met en vente dans le commerce. La gamme Relax ne fait pas exception à cette règle. En plus d’être une gourmandise, les produits e-liquide Relax sont d’une grande qualité de fabrication. Ils se composent essentiellement de 50 % de VG (glycérine végétale) et de 50 % de PG (propylène glycol). Des arômes alimentaires (café, vanille, cookie) et de la nicotine de qualité USP viennent compléter leur composition. De plus, ils sont certifiés sans diacétyle, alcool benzylique, sans ambrox, parabène et sans allergènes.

Conditionnés dans des flacons de 10 ml ou 20 ml, ils sont compatibles à tous les types de cigarette électronique, facilitant le passage d’un goût à un autre.

E-liquide Relax : plusieurs propositions de dosages

Un autre intérêt d’adopter la gamme e-liquide Relax, c’est qu’elle répond à toutes les exigences en termes de dépendance à la nicotine. Dans ce cadre, plusieurs dosages sont disponibles.

  • 0 mg/ml (donc sans nicotine)

E-liquide RelaxL’utilisateur ne ressent aucun accrochage en gorge, parfait pour ceux qui utilisent la cigarette électronique pour le simple plaisir.

  • 3 mg/ml

Ce dosage s’adresse aux fumeurs qui ont une assez faible dépendance à la nicotine. L’accrochage en gorge est très bas.

  • 6 mg/ml

Le niveau d’accrochage en gorge est moyen, idéal pour ceux qui ont une dépendance modérée à la nicotine.

  • 12 mg/ml

Cette proposition est parfaite pour les fumeurs aimant ressentir un bon accrochage en gorge.

  • 18 mg/ml

Ce dosage convient aux personnes ayant une dépendance à la nicotine assez poussée et qui aiment ressentir un accrochage en gorge prononcé.

E-liquide Relax : des produits d’une marque de référence

Eliquid France est une marque française et leader du marché français d’e-liquides. De ses laboratoires logés au cœur du département de la Charente-Maritime, elle propose des produits aux recettes uniques. Très pointilleuse sur la qualité, elle met un point d’honneur au respect des normes réglementaires et pratiques sanitaires établies. En plus d’être de véritables délices pour les papilles, ses produits sont équipés d’un bouchon de sécurité. Cela permet d’éviter tout risque d’avalement par les enfants.

French liquide, l’e-liquide de haut de gamme made in France

Lorsqu’on passe du tabac à la cigarette électronique, on se demande souvent quel type d’e-liquide choisir. De plus, le choix sur le marché est plus que vaste et il peut sembler difficile de s’y retrouver. En fait, l’idéal est de choisir une marque française. Cela a le très grand avantage de pouvoir disposer d’un produit fiable et dont on sait qu’il ne comportera pas d’ingrédients qui puissent poser problème. Et à ce titre, il convient de citer l’eliquide french liquide En fait, ce liquide est un produit qui est fabriqué en France.

À ce titre, il bénéficie de tout le savoir-faire français en la matière. En effet, ce n’est ni plus ni moins qu’un maître parfumeur qui dispose d’une expérience de 20 ans qui est le fondateur du laboratoire LIPS France. Celui-ci a mis toute sa créativité mais aussi tout son savoir-faire professionnel de maître parfumeur au service de son entreprise et ce laboratoire élabore ses produits dans la région nantaise. Il a à son catalogue, de nombreuses variétés d’e-liquide. Cela va des produits aux arômes les plus originaux comme le parfum biscuit crackers, café Arabica, cappuccino, ou encore pop-corn aux produits plus classiques. En effet, ce laboratoire produit aussi des liquides aromatisés aux parfums plus basiques, comme la vanille, la fraise ou encore maints autres arômes de fruits, pour le plus grand plaisir des vapoteurs.

Une marque également diffusée en ligne

Kumulusvape diffuse dans sa boutique en ligne des cigarettes électroniques mais aussi ses dérivés ainsi que, bien entendu, les produits haut de gamme French liquide.

E-liquide RelaxEn effet, ce site met un point d’honneur à fournir aux internautes des produits de très haut de gamme. Et les différents liquides de la marque French liquide en font partie. Vous en trouverez une très large palette en visitant la boutique online de Kumulusvape. Et il ne faut pas bouder son plaisir. Le vapotage n’est pas un produit issu du tabac et il n’en a ainsi pas les inconvénients. En fait, il est démontré que la cigarette électronique est un excellent substitut à la cigarette classique.

Elle ne comporte aucun des risques liés au tabac qui est à l’origine de 77000 décès par an dus au cancer du fumeur. Il faut rajouter à ces chiffres un nombre impressionnant de 5000 personnes qui décèdent, du fait du tabagisme passif. En réalité, utiliser une cigarette électronique permet aux fumeurs d’avoir un substitut qui reproduit le plaisir de la cigarette et de l’acte de fumer avec les conséquences toxiques en moins. Mieux, selon trois essais randomisés, des chercheurs anglais ont découvert que des fumeurs qui ont arrêté définitivement le tabac grâce au vapotage ont 97 % de toxines en moins dans les cellules de leur corps. De surcroît, un grand nombre de vapoteurs ont complètement arrêté de fumer. Or, il est fort probable que cela ne serait pas possible s’il n’y avait pas tous ces e-liquides aromatisés. En effet, les différents parfums disponibles permettent au fumeur de garder une forme d’action de fumer tout en endommageant pas ses poumons dès lors qu’il utilise des vapoteuses. Il est fort probable que les arômes et parfums suaves de ces e-liquides permettent aux fumeurs de ne pas se sentir frustrés alors que pendant ce même temps leurs corps se désintoxiquent de la nicotine.