Pi-web.fr » Autres astuces » Cigarette électronique : quel est le but majeur de l’invention de la cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quel est le but majeur de l’invention de la cigarette électronique ?

Une cigarette électronique est constituée en principe afin de servir d'un moyen pour diminuer l'addiction à la cigarette commune, tout en permettant de bons moments de vape et de plaisir à son consommateur tout en diminuant progressivement la dose de nicotine consommée par jour.

Pour connaitre qu'elles sont les consignes essentielles pour utiliser une cigarette électronique dans les normes décrites pour un sevrage, consultez le lien :

http://www.nuage-eliquide.com.

Un bon e-liquide pour une bonne pratique de cigarette électronique

 

Dans les fins d'une bonne pratique de cigarette électronique et d'un sevrage à la nicotine, l'utilisation d'un bon e-liquide est plus que nécessaire, ce dernier doit contenir et porter les critères suivants :

 

  • Le diacétyl est très toxique, donc mieux vaut chercher les eliquides qui en comporte le moins.
  • L'e-liquide doit également comprendre une dose très limité de benzaldéhyde car ces molécules infectent et détruisent les canaux de respiration.
  • Les e-liquides avec un seul arôme sont mieux que ceux aux goûts sucrés et complexes car ils comportent d'avantages de produits chimiques.
  • Les e-liquides constitués par des procédés traditionnels comportent beaucoup moins d'additifs.

Découvrez notre découverte.