Rafraîchissement adiabatique : Une clim essentielle ?

Un refroidissement adiabatique est la meilleure solution pour mettre en œuvre toute la mécanique du dispositif. Il faut souligner que le choix de ce refroidissement est très pertinent. Il permet la mise en œuvre depuis le printemps jusqu’à la fin de l’été et en fonction des températures de fonctionner.

Le refroidissement adiabatique est tout simplement un système de clim pour les professionnels. C’est le meilleur outil pour configurer une climatisation qui permet de refroidir les locaux professionnels. Il marche sur toutes les surfaces. Mais en fonction de la taille il faut avoir un réseau de clim relié avec des boîtiers disposés sur toute la surface du plafond.
  • Une clim agréable
  • Une clim aérienne
  • Une clim performante


Un refroidissement intéressant

Le refroidissement d’un local peut se faire à l’aide d’une clim classique. Mais aujourd’hui ces clims sont polluantes et tout le monde le sait. Le rafraîchissement adiabatique est différent avec un système très pertinent. C’est possible avec ce système de refroidir le local avec un refroidissement qui pollue nettement moins. C’est un refroidissement à l’aide d’un convertisseur d’air. C’est le seul à proposer une nouvelle méthode de conversion de l’air. En effet c’est un boîtier qui est composé de cellulosique en nids d’abeille. Pourquoi cette pratique car c’est un convertisseur naturel on peut dire.