Loi Pinel Marseille : quelles sont les différentes méthodes de défiscalisation ?

Il se trouve que votre famille s'agrandit et vous pensez déjà à l’avenir de vos enfants, vous êtes donc à la recherche d’un moyen sûr afin de leur offrir un héritage et un moyen pour assurer leur futur tel que les finances de leurs études supérieures. Imaginez une seconde si tout en économisant vous avez la possibilité de profiter d’une défiscalisation ? Rien de mieux pour faire plus d’économies n’est-ce pas ? Si cela vous intéresse, nous vous prions de bien vouloir poursuivre votre lecture.

Pour plus d’informations, nous vous prions à vous rendre sur le site suivant : http://loi-pinel-marseille.net.

Les différentes méthodes de défiscalisation immobilière

Parmi les nombreuses méthodes de défiscalisation qui existent la plus sûre et la plus qualifiée est celle de la défiscalisation par le biais de l’immobilier. Vous savez qu’avec un investissement immobilier vous avez droit à une défiscalisation importante et quelques soit le type d’immobilier que vous possédez, voici les différentes lois de défiscalisation immobilière :

  • La loi Pinel, celle-ci offre une défiscalisation minimale de 12% lors d’une location de 6 ans et concerne davantage les locaux neufs.
  • La loi Malraux avec une défiscalisation de 30% après rénovation d’un ancien local.