Alarme de maison : Ce que vous devez savoir pour une sécurité maximale de votre domicile

Que pensez-vous de l’alarme de maison ? Vous vous demandez peut-être si vous en avez vraiment besoin ? Sachez que la hausse sensible des cambriolages est un bon argument pour vous inciter à vous lancer.

En effet, si vous faites confiance à Verisure, vous allez pouvoir vous sentir en toute sécurité chez vous. À vous un sommeil profond et sans crainte ! Découvrez donc l’offre d’alarme pour la maison de Verisure.

 

Alarme maison

 

Comment choisir une alarme maison ?

L’alarme de maison c’est un système de sécurité qui doit vous permettre d’être relié à un centre de télésurveillance, jour et nuit. Comment ça fonctionne ? Un audit est réalisé par un expert en sécurité. Cet expert fait le tour des lieux et vous donnent des préconisations en fonction de l’agencement des pièces.

Cela vous permet de faire venir ensuite un installateur d’alarme professionnel pour mettre en place le dispositif de sécurité mais aussi procéder au paramétrage.

Quels sont les éléments installés chez vous ? Dans l’offre de base, vous allez avoir une centrale d’alarme portable dotée d’un bouton SOS ainsi que différents capteurs qui lui sont reliés : un détecteur de mouvements mais aussi un détecteur de chocs et d’ouverture.

Tout le système vous permet d’être relié à des opérateurs dans un centre de télésurveillance. Là, ils sont en mesure de constater une effraction et si besoin d’alerter les autorités au plus vite.