Pi-web.fr » Astuces bien être » Cigarette électronique : quels sont les différents types ?

Cigarette électronique : quels sont les différents types ?

Il existerait des caractéristiques modifiables au niveau de chaque cigarette électronique et c’est en effet ce qu’on appelle un mod. Ceci fait généralement allusion aux batteries à base d’accus amovible mais pas que ! Le mod vous permet également de changer d’autonomie selon vos choix.

Il existe deux sortes de mod dont :

  • Le mod électro : autrement appelés mod électronique, ces derniers disposent d’un système électronique qui vous permet de surfer entre les mods et d’apporter une sécurité à l’outil tout en contrôlant la vapeur de celui-ci. Il est généralement conçu pour les débutants,

  • le mod meca : autrement appelé mécanique, où se trouve être un mod qui ne contient aucune sécurité qui nous il a possibilité de pouvoir effectuer des réglages vu que c’est la résistance qui contrôle la vapeur. C’est un mode qui est destiné aux experts.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://vapoteur-de-havane.com.

?Les précautions à prendre concernant les accus

Si les accus se retrouvent en contact avec un outil métallique ils vont automatiquement se décharger ! Vous êtes donc prié de faire attention en les transportant. En les plaçant, faites attention à ne pas provoquer des courts-circuits. Les accus placés dans les mod meca procurent une tension extrême vu que ces mods là se trouvent être sans réglage.