Pi-web.fr » Astuces Administratives » Tampon encreur : comment avoir un tampon encreur personnalisé ?

Tampon encreur : comment avoir un tampon encreur personnalisé ?

Un tampon encreur est essentiel dans chaque administration, cet objet qui sert essentiellement à cacher, valider et marquer différents supports (généralement support papier) fait figurer :

  • Des numéros,
  • une Date,
  • un Cachet administratif qui peut contenir (la dénomination de l’entreprise, l’adresse du siège social, le nom de gérant ou ses initiales, la raison sociale, etc),
  • une griffe.

Ce tampon qui est généralement fabriqué en caoutchouc ou d’autres matières comme le polymère, il est composé d’un timbre (motif), un coussinet imbibé d’encre et une manche qui tienne le timbre.

Le tampon encreur existe en plusieurs modèles manuels ou automatiques.

Comment opter pour un tampon encreur personnalisé ?

Cherchez-vous à commander un tampon encreur personnalisé mais vous ignorez comment ? Il est possible de le faire sans se déplacer. Plusieurs sites internet d’imprimerie en ligne ou de vente des tampons proposent des tampons contenant jusqu’à 8 ou 9 lignes. Vous n’avez qu’à choisir le modèle qui s’adapte avec vos envies, la matière de fabrication et préciser les données à inscrire sur ce tampon tel que vos initiales, votre adresse ou le nom de votre entreprise pour passer votre commande en quelques clics. Rendez vous sur montamponencreur.fr.