Pi-web.fr » Astuces Administratives » SASU : Comment mettre en place son entreprise ?

SASU : Comment mettre en place son entreprise ?

La sasu est un modèle de société qui est différent. Il est possible pour toutes les structures d’entreprise qui vont être créées de suivre une nouvelle aventure professionnelle. Il y a avec la sasu une opportunité qui est grande.

C’est-à-dire que la sasu permet d’embaucher un des salariés qui ont un rôle à jouer sur le fonctionnement de l’entreprise. C’est vrai que le format juridique de cette entreprise est idéal pour commencer une aventure professionnelle qui fonctionne sur des années. Il est évident que le choix de la sasu est déterminant. Il existe une très bonne configuration pour avoir une entreprise qui soit très vite en croissance.

  • Une sasu stricte
  • Des règles à respecter
  • Un statut avec 20 salariés

https://www.digidom.pro/creation-entreprise/statut-sasu/

Une entreprise différente

L’entreprise comme la sasu a beaucoup de qualités. En effet c’est un modèle d’entreprise qui permet à tous ceux qui ont envie d’entreprendre de fonder une structure seule avec ensuite des salariés. Il faut souligner que cette entreprise a des règles qui limitent évidemment le potentiel de croissance. Il faut souligner que le format de cette entreprise conforme toutes les bonnes intentions autour d’un choix qui st celui de créer des richesses. Il faut souligner que le format de la sasu permet de comprendre très rapidement la bonne opportunité qu’elle représente.