Comment se fixe une plaque de boîte aux lettres ?

Il n'est pas rare de retrouver une petite étiquette autocollante sur les portes de boîte aux lettres. Elle reprend les coordonnées du locataire du logement. Le problème avec une telle étiquette, c'est qu'il s'agit d'une solution provisoire. Avec le vent, la pluie, elle finira pas s'abîmer, il faudra donc la remplacer.

Plaque de boîte aux lettres : quels sont ses atouts?

Alors que si vous décidiez de commander une plaque de boîte aux lettres sur https://tglcreation.com/blog/signaletique/2861/texte-plaque-boite-aux-lettres , vous sauriez identifier votre boîte de façon durable. En plus, vous la personnaliseriez du même coup. En effet, vous verrez que le choix est vaste dans ce rayon. Par contre, si vous n'êtes pas un as du bricolage ou si vous ne pouvez pas percer la porte de la boîte aux lettres, sachez qu'il existe une fixation par adhésif double-face. En fait, une fois que vous aurez reçu votre plaque de boîte aux lettres, il suffira d'enlever la protection de cet adhésif avant de la poser sur votre boîte aux lettres. L'installation sera instantanée ou presque !

Pour commander votre plaque de boîte aux lettres, vous aurez juste à :
  • choisir la forme et la couleur de la plaque de boîte aux lettres. Ici vous aurez des plaques rondes, carrées, ovales et même de forme personnalisée
  • choisir la police de caractère : préférez une possible bien lisible de tous
  • saisir le . Et pensez à bien vous relire avant de valider votre commande.